The Best Solar Led Street Light Manufacturer

Comment entretenir les lampadaires solaires



Comment entretenir les lampadaires solaires

split solar street light

Tout d'abord, l'inspection et l'entretien du contrôleur de lampadaire solaire, cela affecte le temps d'éclairage et la luminosité du système. Parce que les composants du lampadaire solaire ont des durées de vie différentes, le contrôle principal de la luminosité et du temps d'éclairage est la batterie et le contrôleur de lampadaire solaire. Si le temps d'éclairage est court, la batterie doit être vérifiée en premier et le contrôleur d'éclairage public solaire doit également être vérifié. Le contrôleur de chaque fabricant a des instructions, généralement équipées d'un voyant d'état de fonctionnement, sur la base desquelles il peut être initialement déterminé si le système d'éclairage public solaire fonctionne correctement.

Deuxièmement, l'entretien quotidien des panneaux solaires. Les panneaux solaires sont un élément clé pour fournir de l'énergie aux systèmes d'éclairage public solaire, de sorte que les panneaux solaires sont garantis complets, propres et bien condensés. Pour éviter d'endommager les panneaux solaires par des objets durs ou des objets tranchants, il est interdit de jeter des débris sur les panneaux solaires, d'inspections de nettoyage régulières et de couper en temps opportun les branches recouvrant les panneaux solaires.

Troisièmement, l'entretien de la batterie. Il comprend principalement l'idée d'anti-vol, et le second est de vérifier si la charge et la décharge du système de réverbère solaire est normale. Le jugement initial peut être effectué en se référant à l'état de fonctionnement du contrôleur de lampadaire solaire. En même temps, le niveau de charge et de décharge de la batterie peut être vérifié et le lampadaire solaire intégré est intégré. Il est strictement interdit d'ajuster l'état de fonctionnement du contrôleur de réverbère solaire sans autorisation pour éviter un dépassement et une décharge excessive de la batterie.

Quatrièmement, l'inspection quotidienne de la lumière LED. C'est relativement simple. Tout d'abord, il est nécessaire d'interdire strictement l'impact d'objets durs et d'objets pointus, et souvent de vérifier l'état de fonctionnement de la source lumineuse. Les lampadaires solaires ruraux doivent être réparés à temps si les perles de lumière individuelles ne sont pas brillantes. Pour éviter d'endommager toute la lampe.

Cinquièmement, Inspection et entretien des poteaux solaires et des objets accessoires. À cet égard, il est particulièrement important de prêter attention à la configuration de la porte d'installation d'inspection des lampadaires. Il doit être rempli à temps après les dommages et les pertes. Parce que le contrôleur de lampadaire solaire et les lignes associées sont installés à l'intérieur, l'eau de pluie causera facilement un court-circuit et des dommages après l'entrée, et le fil est facile à provoquer en raison de l'ouverture. Des problèmes tels que la casse et la casse affectent gravement la durée de vie des systèmes d'éclairage public solaire.

En résumé, les lampadaires solaires peuvent avoir plus ou moins de problèmes d'utilisation à long terme. Lorsque le lampadaire solaire n'est pas lumineux, vous devez en trouver la raison afin d'éviter des effets inutiles. Nous pouvons configurer la détection pour vérifier la cause du problème, et dans de nombreux cas, nous pouvons le gérer nous-mêmes.

 

Get In Tohch

  • Have you bought Solar Street Light before? *
  • Have you imported from China before? *
  • What type do you belong to? *

  • Recommend Read